CIUSSS Centre-Ouest MontréalOctobre 2019

Alan Maislin renommé président du conseil d’administration du CIUSSS

Alan Maislin a vu son mandat renouvelé à titre de président du conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal et occupera ce poste jusqu’au mois de septembre 2022.

M. Maislin a dit être honoré d’être reconduit à ce poste et enthousiaste à l’idée de « poursuivre le travail important entrepris par le conseil depuis la création de notre CIUSSS en 2015 ».

« Nous restons engagés à fournir aux usagers des services de santé et des services sociaux des soins et des traitements qui évoluent et s’améliorent constamment en vue de répondre aux besoins changeants de la société. »

« Pour atteindre cet objectif, nous continuons, d’une part, à consolider les liens entre tous les établissements de notre CIUSSS et d’autre part, à nous doter d’outils médicaux et administratifs novateurs, qui tirent pleinement parti de la révolution numérique actuelle. »

M. Maislin possède une vaste expérience dans le domaine de la réadaptation, ayant été président du conseil d’administration du CSSS de Cavendish, président du comité des usagers de l’Hôpital général juif et membre du comité du changement transformationnel de l’HGJ.

Dans le monde des affaires, M. Maislin est président du conseil d’administration de la société Quickmill Tooling Co. à Peterborough, en Ontario. Il a également détenu et exploité plusieurs entreprises de camionnage et de courtage en douane.

M. Maislin a reçu les félicitations du personnel et des membres du conseil du CIUSSS, qui est composé de personnes désignées par les divers groupes professionnels du réseau et reconnues pour leurs compétences dans les domaines des finances, de la gouvernance, de l’immobilier, des organismes communautaires, de la réadaptation et des services sociaux, entre autres.

Parmi les principaux objectifs poursuivis par le conseil, citons de faciliter l’accès aux soins de santé, d’améliorer la qualité des soins et de préserver l’identité culturelle de chacun des établissements du réseau.

Previous article

Ce qu’il faut savoir avant de se rouler un joint

Next article

De nos archives: La visite d’une princesse

No Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *