Événements marquantsOctobre 2016

Bienvenue

Nouvelle venue au Service d’obstétrique et de gynécologie

La Dre Jaclyn Madar s’est jointe au Service d’obstétrique et de gynécologie de l’Hôpital général juif, où elle pratique de la médecine générale avec une orientation particulière vers la parochirurgie et l’hystéroscopie opératoire. La Dre Madar accepte les patients dirigés et les nouveaux patients, tout en consacrant du temps à l’enseignement en supervisant un élément du programme universitaire de premier cycle en obstétrique et gynécologie, de l’université McGill.

La Dre Madar est titulaire d’un doctorat en médecine de l’Université de Montréal. Elle a effectué sa formation postdoctorale comme résidente en obstétrique et gynécologie, à l’université Western, à London, en Ontario. Par la suite, la Dre Madar a obtenu une bourse de recherche en chirurgie endoscopique gynécologique, à Régina, sous la supervision du Dr John Thiel, l’un des spécialistes en chirurgie endoscopique les plus notoires au Canada.

 

Un médecin spécialiste se joint à la Division de neurologie

La Dre Chenjie Xia s’est jointe à la Division de neurologie, où elle continuera à s’intéresser aux domaines de la démence et des affections neurodégénératives. En matière de recherche, elle orientera ses efforts sur la neuroimagerie et les tests psychophysiologiques sur le vieillissement normal et la démence. Après avoir complété sa formation de résidence en neurologie, à l’université McGill, en 2013, la Dre Xia a obtenu une bourse de recherche en neurologie cognitive et neurologie comportementale, à l’hôpital général Massachusetts, de Boston.

Previous article

Un mécanisme clé identifié dans les tumeurs au cerveau meurtrières

Next article

Faire les premiers pas décisifs vers de l’information fiable sur les soins de santé

No Comment

Leave a comment