Événements marquantsPrintemps 2015

Félicitations!

Prix décerné à une éducatrice spécialiste du diabète

Sondra Sherman, éducatrice certifiée en matière de diabète à la Division d’endocrinologie de l’HGJ, a été honorée du prix 2014 de services bénévoles exceptionnels, présenté à l’échelle nationale par l’Association canadienne du diabète. À l’HGJ, Mme Sherman enseigne à des groupes et à des particuliers comment prendre en charge le diabète grâce à une saine alimentation et à un bon choix d’aliments conforme aux portions recommandées, ainsi qu’au style de vie et au contrôle du taux de sucre dans le sang.

Hommage à une spécialiste en néphrologie

La Dre Sharon Nessim, membre du Service de néphrologie de l’HGJ, est récipiendaire du prix 2014 de l’Enseignement en médecine interne pour le cours d’introduction à la médecine clinique de l’Université McGill. Le prix est attribué à l’issu d’un vote tenu par des étudiants qui ont complété le programme.

Une cardiologue responsable d’un agrément

La Dre Regina Husa, membre du Service de cardiologie, a été nommée directrice de l’agrément du programme d’éducation médicale postdoctorale de la faculté de médecine de l’Université McGill. À ce titre, la Dre Husa devient responsable de la gestion de l’agrément du programme d’éducation médicale postdoctorale des résidents, des boursiers et des diplômés internationaux en médecine de McGill.

 

Previous article

In memoriam

Next article

Survol de la recherche

No Comment

Leave a comment