Articles vedettesMai 2020

Les membres du personnel de l’HGJ reçoivent une foule d’articles gratuits pour les remercier de lutter contre la COVID-19

Le 16 avril était une journée de remerciements à l’HGJ. En effet, sept donateurs ont livré une vaste gamme d’articles aux membres du personnel pour montrer leur gratitude envers les efforts déployés par les membres du personnel pour lutter contre le coronavirus (COVID-19).

Staff Giveaway

En retour, les employés ont remercié les donateurs pour tous ces trésors, y compris du chocolat, des bouteilles d’eau, des produits de beauté et de nettoyage, du papier de toilette et les boissons énergisantes.

La réponse des donateurs et des employés a été tellement positive qu’il y aura une autre Journée de dons au personnel le 6 mai.

Plus de 1 500 personnes de différents champs d’activités, cliniques et non cliniques, se sont présentées au Carrefour Lea Polansky pendant l’événement de quatre heures de la Journée de dons au personnel pour se procurer les articles dont ils avaient besoin et d’autres qui leur faisaient plaisir.

Staff Giveaway

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À un certain moment, la file d’attente allait des tables de dons, au fond de la salle (vers l’est), jusqu’aux escaliers roulants de l’autre côté (vers l’ouest), de dire Valerie Manouk, la directrice des Programmes annuels à la Fondation de l’HGJ, qui a organisé l’événement.

Commanditaires de la Journée de dons aux employés

Nous remercions sincèrement les généreux commanditaires qui ont fourni les articles gratuits pour les employés en reconnaissance des efforts soutenus qu’ils déploient pour lutter contre la pandémie.

Farinex – des bouteilles d’eau
Galerie au Chocolat – du chocolat
Kruger Products – du papier de toilette
Marcelle Cosmetics – des produits de beauté
Monster Energy – des boissons
Oglio Professionnel – du shampooing
Regal Confections – du chocolat

Staff Giveaway

De plus, plusieurs employés présents avaient été encouragés par leur supérieur à rapporter des articles supplémentaires pour leurs collègues des quarts de soir et de nuit.  

« Nous avons pu organiser cet événement avec une rapidité vraiment exceptionnelle, en raison de la superbe collaboration et de l’appui que nous avons reçu des Service de sécurité, de logistique (y compris de la réception), des communications, de la maintenance et de l’entretien ménager », explique madame Manouk.

« L’ambiance était incroyablement positive et tous les participants sont vraiment ravis de la manière dont les choses se sont déroulées », ajoute Francine Levi, coprésidente de l’Équipe d’engagement et de reconnaissance des employés. « Quel plaisir de voir un sourire sur tous les visages ».

Previous article

Pendant la fermeture des cabinets dentaires privés, l’HGJ agit comme filet de sécurité pour les urgences dentaires

Next article

Le Centre du cancer Segal répond à la pandémie de coronavirus