Événements marquantsOctobre 2020

Nomination au sein de la Division des maladies pulmonaires

La Dre Nan Zhao a été nommée au sein du Département de médecine à l’HGJ, à la Division des maladies pulmonaires, et comme Professeur adjoint au Département de médecine de l’Université McGill.

La Dre Zhao a obtenu son diplôme en médecine de l’Université McGill en 2014. Elle a terminé sa formation postdoctorale en médecine interne en 2017 et en respirologie en 2019 à McGill. Par la suite, elle a poursuivi une formation complémentaire en asthme à l’Université McMaster.

La Dre Zhao aura des tâches cliniques à l’HGJ et également un rôle de premier plan dans l’enseignement des étudiants et des résidents, et dans la formation des résidents en respirologie.

Elle continuera à faire progresser ses recherches sur l’asthme, les maladies des voies respiratoires et le rôle de l’induction des expectorations pour caractériser l’inflammation au niveau des voies respiratoires.

Previous article

Don important pour la création d’un consortium de recherche visant à améliorer les résultats des patients atteints de cancer du poumon

Next article

La télésanté devient un outil essentiel pour les soins infirmiers en permettant de surveiller à distance l’état de santé des patients à domicile